dimanche 11 juillet 2021

La vérité de l'instant (pour la fille aux yeux même pas verts)

il y un million de façon de dire à une femme qu'elle est belle
mais si peu qui résument l'intensité de ce qu'on ressent

tu dis que mes mots t'excitent quand tu me lis
je t'imagine te toucher, gémir en lisant ces choses perverses que j'accouche sur le virginal papier
je m'imagine comme un secret inavouable caché dans un coin de toi, (ta culotte quand
tu es seule et ta tête le reste du temps, là ou tu ranges de torrides images d'étreintes non conventionnelles)
et mes mots... tu n'imagines pas tout ce que je veux te dire

oh,
je veux te baiser à mort pendant des heures et passer le reste de la nuit à embrasser
doucement
tout doucement
ta peau de pêche
te lécher aussi, quelque part sur le chemin

tu aimes sucer, c'est là que tu contrôle parfaitement le mec
je comprends
d'autres me l'ont dit déjà
et tu ajoutes -me faire éjaculer dans la bouche ou sur le visage, ça m'excite -
et à cet instant j'ai envie de toi, violemment et je sais que dans une autre vie, je peux fouetter ton cul avec ma ceinture
attacher un collier et une laisse à ton cou de porcelaine
comme je sais, que tu serais ma reine, tout ton pouvoir sur moi réside dans tes yeux
tant de rires s'abritent là, la flamme du désir et parfois, comme
si tu n'avais plus peur qu'on te brise,
tu laisses surgir la profondeur de ton âme 
et tout ce qui vit là et ne demande qu'à sortir pour enflammer le monde
et bien sur que ça pourrait
me réduire en cendres

oh, 
tenir tes cheveux et te soumettre à ma loi...

je sais que t'avoir  comme ça serait possible
mais je sais surtout que ça ne serait pas facile
tu vas loin si tu le veux mais il faut un talent certain pour t'emmener là
t'offrir des rires et des mots de feu qui font mouiller ta culotte bien sur
mais il y a aussi la nécessite de
peindre un monde flamboyant dans tes yeux mème pas verts mais assez clairs quand mème hein
tu tiens à le préciser, j'adore te voir danser pour moi tu le sais n est ce pas ?

magnifique étoile dans un ciel obscur
ne laisse jamais personne prétendre que tu n'es pas belle, ce serait mensonge et hypocrisie
tu es brulante et tu pourrais me tenir debout et m'enchainer d'un seul regard
et j'aime que tu mouilles pour moi
et là tu es  nue sous la douche et je me caresse en pensant à toi
et tu es loin mais tu es là
ta bouche parfaitement dessinée s'approprie mon corps
 
merde je suis dingue
et je veux que tu penses à moi comme moi je pense à toi
la main entre tes cuisses douces, les doigts dans ta moiteur
ma queue se dresse, putain, s'il faut me gaver de pilules bleues pour gagner la course
je serais l'étalon dopé qui franchit la ligne en premier quitte à m'en péter le cœur

beauté, tu me rends cinglé depuis ce matin et je veux que tu mouilles

je veux tant de choses perverses

la prochaine fois que ton homme te prendra
je veux que tu penses à moi si fort
que la moindre once de plaisir qu'il pourra te procurer porte ma marque
que tu doives te retenir pour ne pas prononcer mon prénom mais qu'il soit
inscrit en lettres de feux dans ton bas ventre,
et que demain tu te lèves et que tu enfiles une robe d'été et que tu mettes une culotte bleue
dans ton sac à main
et rien sous la robe
que tu ailles travailler comme ça et que ça coule entre tes cuisses
quand tu penseras que ça m'excite
oui je veux des trucs dingue comme ça
que tu te caresses dans une rue déserte en pensant en moi et que tu me le racontes dans la nuit
l'amour est un mensonge, le désir est la vérité de l'instant

et bien sur tu peux me détester de dire ça comme ça

et ne me pardonne surtout pas, je suis coupable de mes envies sales
mais crois moi quand je dis que je vois ta lumière

et les autres, amants, amis, famille, collègues...
je ne sais comment ils font pour ne pas voir ce truc en plus en toi
moi, ça me saute au visage et ça me fout KO debout
et bien sur qu'ils voudront le détruire
c'est ce que tu as de plus précieux
ne les écoute pas
tu es une chose précieuse
de l'or pur étincelant sous un soleil d'été

et aussi
un morceau de sucre, de la barbe à papa qui fond sur ma langue d'enfant sauvage

et tes yeux...
je vois la vie et ma mort quand je plonge dedans
et tes yeux...
je les veux mouillés de désir

et pour finir,

être la sublime violence qui fera battre ton coeur à tout rompre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire