mardi 13 juillet 2021

Deux jours à se branler et c'est pas fini

je ne connais pas les femmes, mais je connais pas mal de femmes
et je n'ai pas couché avec toutes, en fait je n'ai pas couché
avec la majorité d'entre elles,
mais ce n'est pas de mon fait, ma vie est mal faite
 
bref, 
 
tu vois je suis affalé sur mon canapé gris en train de jongler avec mes états d'âmes
quand elle vient me parler sur le net
elle se pointe
avec ses yeux même pas verts, son joli visage et ses mots qu'elle aime si sales qu'elle
ne peut les utiliser avec tout le monde
 
et merde, elle est trop belle,
je ne mérite pas des femmes comme elles, des morceaux d'étoiles qui viennent 
illuminer la noirceur de mon être
qui viennent me dire des choses comme elle en dit
mon âme est brisée et mon corps fatigué, quelque chose de malsain nage en cercle dans le fond de mes
yeux
 
mais elle se fout de tout ça, elle a choisi et mène la danse
elle veut jouir,
elle filme sa main dans sa culotte et elle gémit que je la rend folle, gémit mon prénom, gémit son
plaisir
et elle m'envoie images et sons et
je sais que ceci est à moi et personne ne peut me le prendre
je voudrais être près d'elle, la griffer, rougir sa peau, mordre dans le creux des épaules
la trace de mes dents marquerait son asservissement
 
elle veut que je dise sois ma pute, ma salope, ma chienne
et si je devais un jour jouir sur son visage d'angélique putain
il faudrait que je ramène mon foutre dans sa bouche avec ma queue, elle a des exigences tout à fait
honorables, ce qui la fait mouiller me fait bander
 
les femmes sont de plus en plus rares, avec le temps, ma laideur ne dure pas, elle empire
mais celles qui viennent sont toujours meilleures que les vôtres
et c'est comme ça que je tiens en équilibre
que je tiens un peu plus longtemps
 
bien sur, en général, elles appartiennent à quelqu'un mais ce quelqu'un est en partie aveugle
il ne voit jamais ce que je vois, ce besoin viscéral de jouir fort, la beauté de leur folie, les trous
dans leur cœur avide de plaisir, leur inaltérable nécessité de tendresse lorsque retombe l'intensité de leur désir
ce quelqu'un n'a le plus souvent que de passables et erronés jugements, de la frayeur devant
la profondeur de leur être et tout ce qui vit là, tapi, attendant l'heure de jaillir à la face du monde
et surtout,
il ne voit jamais à quel point il les délaisse

merde les types ne comprennent jamais rien aux femmes que je connais 

moi non plus d'ailleurs

le plus souvent, je me contente de ne pas les détromper sur ce qu'elles pensent de moi
parce qu'au fond de moi, je sais la vérité, 
elles finiront  vite par réaliser que je ne vaux pas le prix de la corde avec laquelle
je les attache au lit,
finiront par partir, trouveront un autre homme qui correspondra à l'histoire dont elles
rêvent, qui renverra une image propre d'elle et leur couple
et les meilleurs d'entre elles
le briseront en mille morceaux
et les autres le laisseront les briser
Ils ne ressort que larmes des relations humaines, (et des enfants qui contribuent à la fin du monde
avec leur couches culottes jetables et leurs jouets en plastique)
 
et la jolie fille m'a rendu fou
et elle est partie depuis deux jours
et depuis deux jours je me branle en pensant à elle
et je sais qu'elle sait tout ça et que cela l'excite à mort
 
 
 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire