mardi 6 avril 2021

Nos deux corps savaient (beauté stupéfiante 2)

Il y avait eu cette avalanche de baisers sur une piste de danse
et depuis,
nos deux corps savaient
 
cette fois là, réunion professionnelle en forme de bouffe au restaurant, ton couple de patron,
un client, ces conversations si sérieuses
et toi, tu t'assois à côté de moi avec un naturel parfait
et sans que rien ne transparaisse, tu colles ta cuisse contre moi,
et je passe tout ce putain de repas à bander simplement parce que tu es là, contre moi,
l'air de rien, brulante
je ne peux rien faire, rien dire, mais j'ai cette
putain de trique sous la nappe,
 
je bande à en avoir mal

j'aurai du aller me branler dans les toilettes
mieux,
j'aurai aimé que tu me caresses discrètement
que tu me fasses cracher et que mon foutre souilles mon pantalon
alors mème que j'aurai du garder un visage impassible
 
putain ce que j'ai aimé ça
 
je te voulais
et cette cuisse contre la mienne, si peu innocente,
chantait que tu me voulais
aussi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire