jeudi 8 avril 2021

la mort apaise-t-elle ceux que la vie brise ?

toute ta vie, tu cherches un truc, pour combler un trou
en toi
et voilà,
tu le trouves jamais ou presque
et quand tu le trouves, tout le monde veut te le piquer, ou le casser
et vient le temps de la folie et des rêves éteints
 
la mort apaise-t-elle ceux que la vie brise ?
 
je suis le sang qui coule de tes yeux disent les messies
moi
je coagule loin des églises
 
à quoi sert l'âme sinon a assurer une existence éternelle ?
(ce qui me laisse
penser qu'il est plus important de réussir sa mort que sa vie, elle dure plus longtemps)

je peux aimer ta bouche avec différentes parties de mon corps jolie fille,
et si tu me hais pour ces pensées impures
dis-toi qu'au bout du compte les femmes ont eu la victoire
je ne suis plus que l'ombre d'un homme
 
si facile
à réduire en cendres


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire