vendredi 16 avril 2021

La vérité, c'est que...

Des fois je me réveille, et j'ai juste une putain de colère pour habiller mon âme de paria
 
et j'ai pas envie de te parler, de te dire des mots qui raconterait la violence dans mon corps
ni de te souhaiter du bien

des fois, c'est comme ça, j'ai envie de tuer Dieu et violer la sainte Vierge
 
et je trouve ça mieux, que toutes les fois où je désire me tuer moi
 
et c'est facile à porter
dès lors que tu as abandonné toute envie de réussite, d'intégration, d'être une belle personne...
ce genre de conneries qui ne servent qu'à faire de toi un parfait esclave d'un système
conçu et géré par des gens aux dents blanches bien alignées, sans aucun cal au creux des mains,
 
un cliché auquel il faudrait ressembler que nous enseignent avec sérieux d'autres esclaves dudit cliché
 
merde,
je suis un fils de pute perverti
un dingue à jeter aux ordures
un taré qui s'éventre sur la feuille de papier, capable de donner son cul contre une phrase immortelle
 
La vérité, c'est que mon existence viole le regard immuable de Dieu


 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire