mercredi 30 octobre 2019

je sais qui tu hais

Je suis ce que je suis
ça ne va pas pisser loin

je sais qui tu hais me dis-je dans le miroir
(je suis la réponse à ma haine)

je ne suis pas nait à un si mauvais endroit que ça, il en existe plein d'autres où, enfant
on m'aurait violé.

disons que j'ai fait un départ en milieu de peloton

et à part moi en tant qu'être vivant
je n'ai pas trop d'explication, ni même d'excuse pour la longue liste de
mes échecs

les gens qui m'aiment me semblent étranges, il y a mieux à faire
et je déplore quand ceux qui me détestent le fassent pour de mauvaises raisons
alors qu'ils pourraient en trouver tant de valables

le silence aussi est une armure

(prière égoïste)
Dieu, je ne demande pas grand chose,
une petite pute à baiser dans mon lit ce samedi soir
un gain important à la loterie
la santé physique et mentale pour moi et mes proches
ce serait une semaine sympa et
vous pouvez laisser crever les inconnus à l'autre bout du monde
si ça vous fait moins de boulot

ce monde de psychopathes colle une étiquette sur le cul des filles, libre à elles d'y coller un prix
la plupart se donnent pour rien
quelques-une préfèrent se vendre
vie et mort dans un monde d'homme de violence masculine
peu de ces dernières obtiennent une somme honnête en échange

philosophie de merde que la mienne
poésie de merde que la mienne

c'est moi la pute qui saigne de tous les trous de s'être trop faite baiser
mais ceci est l'image que se donne le pervers autolâtre

le silence aussi est une armure

stupidité de l'allitération
stupidité de l'absence d'allitération
je ne suis pas fait pour les figures de style

Putain d'envie de crier qui vrille dans la tête
putain de douleur qui pousse à s'ouvrir le ventre sur une feuille de papier
transcender les peurs  et
la lâcheté comme mode de survie

Pas de photos de son cul dans ma messagerie mais
meme si on aime baiser, on a besoin de rencontrer une belle âme me dit en substance la jolie blonde
et bien sur
elle n'a pas tort

c'est peut-être ça qui nous ruine du cœur au cerveau
                        la baise qui ne suffit plus et
                        une soif inextinguible d'absolue pureté
























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire