vendredi 4 octobre 2019

Ce qui brille me brûle

Ce qui brille me brûle
Je passe devant l'immeuble sur mon Dax ST 70 modèle 1983
et je me souviens que celle que j'aimais d'amour à mort à mordre
et moi
nous étions venus là, invités à une fête et que j'avais émis l''envie de baiser dans l'escalier
mais elle avait peur  qu'on nous surprenne car il faisait encore jour
et on était aussi super en retard par ma faute car je suis toujours en retard
et j'ai dit "rapide, qu'on dise qu'on l'a fait"
et elle s'est penché contre la rambarde et j'ai fait quelque aller retour en elle
et elle a gémit
et devant la porte, elle a sonné, contrarié à cause du retard ou
peut-être à l'idée que les autres  se rendent compte qu'on avait baisé juste là
qu'ils sentent l'odeur de sa mouille entre ses cuisses blanches
et j'ai débandé et on est rentré et on a passé une bonne soirée pour autant que je me souvienne
et là,
sur ma vieille bécane, je songe que c'était bien d'être amoureux
d'être fou à deux et
d'avoir un truc chaud en dedans pour affronter le vent
mais elle ne me manque plus depuis longtemps
et j'ai appris à vivre seul avec moi-même avec en filigrane l'idée
que nulle mort n'est délicate et deux nuits avant aujourd'hui
1M77 de chair brulante m'appelle vers 3 heures du matin
et je réponds, je me dis soit elle a une merde qui vient de tomber sur
sa magnifique gueule de chienne indomptable, soit elle est bourrée
et entre les deux,
 elle râle car le mec qu'elle a ramené vient de partir sans l'avoir baisée
et elle dit, "putain, il a pris peur, il m'a respecté, pourquoi il m'a respecté ?
putain toi au moins tu m'aurais déboité dans tous les sens "
et je me dis que je n'ai plus 20 ans
mais oui, bien sur, te retrouver en pleine nuit dans l'appart d'une fille canon comme elle
chaude comme elle
allumée comme elle
bien sur que j'aurais donné tout ce que j'avais, avec la folie volcanique chevillée au creux du ventre
après, tu perds,  tu gagnes, le cul ça se fait à deux mais dans les deux cas,
tu as tenté de faire crier comme un vrai mec
et je me dis aussi, que le type ne sait pas ce qu'il vient de perdre car dans un plumard
on fait difficilement mieux  qu'1m77 de chair brûlante quand elle a vraiment envie
et je raccroche avec le désir pour elle en moi et je me branle comme un salaud
et lorsque je m'endors je souris plus que ne devrait le faire un vieux type qui avance sans bagages
et seuls mes rêves infectés veillent sur mon sommeil
et lorsque je me réveille je songe au paradis mais je sais la vérité
                                             Dieu est un cœur de glace et ici
                                             le monde est en feu
                                             nous avons eu notre chance mais nous créons l'enfer
                                             où se calcineront nos âmes égoïstes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire