jeudi 17 octobre 2019

j'envie l'animal

la blonde dans le bar est jeune et canon
il parait que son ex la tabassait
et maintenant elle sort avec un vieux chauve
et elle jette un oeil vers moi qui suis avec deux filles
mais n'en baise aucune
et dans ses yeux je vois la folie qu'elle tente de dissimuler derrière les sourires
et je me dis merde, elle aurait pu choisir un autre vieux et chauve
mais je n'ai rien à lui apporter qui ralentirait sa chute
et le reste du monde tourne autour de nous
et je crois bien que je m'en fous
je préfèrerais m'enfuir
soirée étrange
je dilue ma bière dans de la grenadine et de la limonade
le chien m'attend dans la voiture
l'autre jour
j'ai ressorti l'appareil photo
vieux pervers chauve cherche modèle déluré
je vise des objectifs moins dangereux pour ma santé mentale
et l'idée m'amuse tant
je suis salement amoché en dedans
mon esprit est fait de venin
et mon sang ne demande qu'à couler hors des blessures
parfois, je tiens debout et
j'envie l'animal qui ignore l'existence de Dieu
et s'endort affranchi de la crainte du jugement

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire