lundi 2 avril 2018

Erreur de stratégie




je suis dans ce restaurant où tu manges de la trufade au saint nectaire
et la fille blonde a un jugement étrange mais sympathique :
tu es beau, tu es gentil, tu veux voir mes seins ?
son histoire est finie, elle est en vrac, dans ses yeux la défaite et la douleur
je connais bien ces trous qui vrillent son regard et je lui dis
si tu l’envoies chier
il reviendra en rampant et s’il ne revient pas,
c’ est qu’il ne valait pas le coup
y a des mecs plein les rues alors éclate toi
la vie est courte
baise avec son meilleur ami pour la vengeance
et ne laisse rien
te mettre à terre !
ce conseil en vaut un autre
mais je devrais me concentrer sur ses seins
sur que je pourrai les lécher si jamais elle les sort
faudrait pas non plus que je passe pour un type bien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire