samedi 7 avril 2018

06/04/2018 (au concert d’Indochine)


La musique bat son plein et tu es la
Innocente, sans doute bien loin de toutes les pensées impures
Qui m’agitent et remuent en dedans, mais
Sais-t-on jamais ?
Cheveux rouges et yeux bleus,
Plus jeune bien sur, celles de mon âge sont
Trop cassées pour me réparer
il y a 20 ans, j’aurai vendu mon âme à tous les dieux
Pour entendre une fille telle que toi
Me dire des mots
Comme je t’aime, baise moi encore, tu fais le petit déjeuner bébé ?
Et encore ce soir
Je pourrais te parler de ta beauté qui foudroie les regards
Du désir que j’aie de gouter ton joli corps fraichement tatoué
Te dire
Combien je rêve de lécher, lèvres, seins, chatte, tout ce qui est toi
Chaque centimètre carré de ton être, je le veux
Et ton rire, bordel qu’est ce que j’aime ton rire
Il sonne comme une récompense dans une vie de douleur
Et je suis là comme un dingue, bave aux lèvres
Cœur battant, la musique dans la tête et le feu dans les veines
Je voudrais que tu t’ouvres pour moi
sous moi
que tu griffes
Et peut-être même que j’en voudrais plus
Si c’était possible bien sur
Quelque chose comme ta peau contre la mienne
Pendant des heures
Et ta main minuscule qui enchainerait mon visage
à coup de caresses, des baisers qui balafreraient mes peurs
et toutes ces conneries que je fuis, les rythmes cardiaques qui s’accordent
et la complicité
ces trucs qui n’appartiendraient qu’à nous, rendraient
La relation
Unique
Importante
Merde
Jusqu’où ça peut aller tout ça, comme un rêve qui supplierait
que tes bras deviennent une prison où je serais enfin
                                                                                    libre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire