vendredi 27 avril 2018

Amitié, pipe et égoïsme




« Je me souviens la première fois qu’on s’est vu en boite
Un mec me dit, pour fréquenter vince, tu dois être une pute
ou une salope, je lui ai répondu, moi je gagne de l’argent
Je suis une pute »

(Quand je sortais tout le temps
Je me faisais régulièrement accoster par des crevards
comme le connard cité plus haut avec leur nécessité
de cataloguer une femme dans la catégorie
Pute ou Salope pour se rassurer
Ils ne voulaient savoir qu’une chose,
Comment je faisais, pour être
accompagné uniquement de jolies filles et quand
je leur confiais mon secret
« je ne parle jamais aux moches »
ces cons croyaient que je plaisantais
            Ils auraient préféré que je paye
            Cela leur aurait laissé une chance)

Elle,
Ça la fait toujours autant marrer cette anecdote
Les gens sont des hyènes mais
Mes amies sont cool

En plus d’être belles

Et maintenant, elle est
Un peu cassée
Son amour
S’est barré
Mais il l’aime
Et il revient tous les jours
Mais ils ne sont pas ensemble
Mais elle joue bien
Elle sait qu’en règle général pour un homme, une bonne pipe
vaut tous les mots d’amour
(les hommes utilisent trop souvent les mots d’amour
pour obtenir une bonne pipe, ils ne leur font aucune confiance)
Je parie qu’elle va le récupérer

Monde et vies étranges
Trop de gens qui s’aiment se quittent
Ceux qui ne s’aiment pas restent ensemble
Masques et mensonges ont de beaux jours devant eux

Et au milieu de tout ça, je ne baise pas assez
(Fallait que je le dise, la solitude rend égoïste)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire