jeudi 24 mars 2016

PUTES ET CLÉBARDS

Tout en me remuant la queue
je regarde une pute devant sa caméra
Sur internet
            En train de s’enfoncer un gode
Dans sa chatte
et les mecs sont des chiens
qui envoient
De l’argent pour qu’elle en fasse plus
et la fille devant sa caméra
Ne sait pas qu’elle est une pute
            (Une pute virtuelle)
            elle sait se voiler la face
tout en s’exhibant pour du pognon

J’aime bien dire que les femmes sont
Des putes, pas par conviction, plutôt parce que
j’aime la consonance du mot pute
            et que j’ai du mal avec le politiquement
                        correct
Pourtant je sais bien que
Les femmes détestent qu’on leur
Dise que ce sont des putes
            Surtout s’il s’agit de la vérité

(sauf parfois dans la baise,
            il y en a que ça excite
qu’on leur dise que ce sont des putes
qui aiment la queue tout en leur claquant
le cul pendant la levrette
j’en ai connu, j’en ai baisé
            j’en ai aimé jusqu’à me dévorer le cœur pour les oublier)

Moi j’aime les putes
            Ça ne me fait rien
Qu’elles vendent leur cul
            On vend tous quelque chose
L’essentiel étant d’en tirer un bon prix
            (et de ne rien refiler à un quelconque mac)

            Et les putes m’adorent
            Et les cinglés aussi
Et les putes cinglés encore plus

(si elles ne m’aimaient pas, l’une d’elle m’aurait déjà
            planté un couteau dans le dos pendant mon sommeil
avant de me couper les couilles au sécateur pour les accrocher
au rétroviseur de sa voiture rose ou jaune ou violette)
           
            La fille devant sa camera a raison
De tirer profit de la beauté de son corps
Tandis que les chiens lèchent l’écran de leurs ordinateurs
            Tout en lui envoyant leurs économies

Si je pouvais le faire, je ferais pareil puisque j’ai
            moi aussi
l’esprit parfois retors d’une pute
            avec de surcroit
            Une totale absence de morale.

(éclaircissons ce point : je connais la différence entre le bien
et le mal et même la grise frontière qui les sépare, mais
dans un monde où les prêtres sont si souvent des pédophiles
            couverts par l’église, j’ai vite considéré que la morale
 se révélait totalement inutile, seule la survie compte)

Mais je ferais une très mauvaise pute
            j’ai le corps d’un vieux pervers chauve et bedonnant
            ce qui limite les chances de retour sur investissements
            si j’envisageais la prostitution et
d’expérience, il arrive que les putes aient encore une âme
            Alors que je ne suis pas sur de pouvoir en dire autant

Et les hommes dans tout ça ?
            Les hommes ne m’intéressent pas
                        Ce sont des chiens, toujours à se remuer la queue
Tout en se prétendant immortels et supérieurs
                        alors que  dans la majorité des cas
             ce ne sont rien d'autre que de vrais fils de putes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire