jeudi 24 mars 2016

Fin de partie


Un soir, j’avais les veines ouvertes aux quatre vents
            La pluie tombait et le monde était un désert mort
battu par le souffle glacé du désespoir
Et la souffrance était une luxueuse folie que je ne pouvais me permettre

Un soir, il n’y avait plus d’amour
            Et je devais aimer pour sauver le monde
Mais mon cœur refusait de battre

            Et je saignais
            saignais…

Et mon âme exsangue priait qu’on la sauve
            Mais l’amour était mort
            Et je saignais

Et quelque part
Quelqu’un riait étrangement
            Et je ne savais s’il s’agissait du diable
            Ou d’une âme qui avait refusé
            de mourir avant de sombrer
            et quelque part quelqu’un chantait
et je savais bien que j’avais perdu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire