jeudi 3 mars 2016

Pour une levrette claquée

Quand ma vérité résonne comme un glas
Je hais les miroirs qui me rappellent si durement que
ma rage a le visage
                        d’une défaite annoncé

tant pis, je m’entête
dans mes errances, écrire et me tuer à petit feu
                                    dans l’alcool qui n’aide en rien
                                    me détester et me branler
                                    sur des fantasmes bizarres
il faut ce qu’il faut pour s’affranchir de l’espoir
                                    affronter la réalité de la mauvaise
idée qui clame haut et fort qu’

on ne peut
se libérer
des chaines
                                               
                                                                             la VIE
                                                est une chienne savante
                                                Il faudra bien qu’un jour
            ELLE me donne son cul
                                    pour une levrette claquée
 d’anthologie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire