jeudi 11 février 2016

Le millionième refus

Ce matin
            Dans ma boite mail
            Le millionème refus
           
Très sympa
            Pas même une seule allusion
                        à mon manque de talent

seulement je ne suis pas très « littéraire »
                        J’ai déjà lu ça

Clarifions donc la situation de manière
générale
En usant de ma prétention quotidienne
au cas où
Tu t’égares ici
Toi l’amoureux des jolies phrases
bien propres et bien tournées
afin de te tenir loin de cet éventuel et malvenu
mélange de honte et de désir
que peut ressentir
une pucelle lorsque démarre
son premier gang bang

Cher(s) éditeur(s),
            Impossible pour moi de cadrer
avec un quelconque programme littéraire

            Lorsque j’écris, c’est un peu comme avec
Les femmes,
            Je n’écoute que les battements
                         de mon cœur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire