samedi 13 février 2016

Aujourd’hui 12 Février 2016

J’ai gagné 13euros50 à loterie
Et j’ai dit à la fille dont les rires
Sont des sourires que Dieu voulait se
Faire pardonner de la saint valentin solitaire et pourrie
Qui m’attend
Mais je n’ai pas trouvé le courage
De l’inviter (la fille, pas Dieu, lui, il répond
Rarement à mes sollicitations)

Ce soir la gitane aux yeux en flammes
m’écris « vient boire »
et je réponds que
Je suis encore en train de bosser
Ce qui est la vérité
« Ok « elle fait, « demain je viens
Et on boit jusqu’à ne plus pouvoir »
Et je me dis que c’est boire jusqu’à ne plus
Pouvoir bander mais je garde ça pour moi
J’ai trop le désir son corps nu collé au mien
Et il ne faut pas lui dire toute de suite
Que son plan est foireux.
Enfin si son plan inclus autre chose
Que de la vodka cul sec

« je croyais que tu m’avais oublié » dit-elle
C’est mal me connaître, j’oublie rarement
Une beauté AVANT d’avoir couché avec
or
La dernière fois que nous avions rendez-vous
            Elle n’a jamais appelé pour me dire
L’heure ah ah ah mais sait-on jamais
Demain est une autre nuit

Elle a les cheveux longs et un petit cul
De première, j’ai eu des compagnons
De cuite moins sexy

je sens bien que
Je vais aimer ses yeux en flammes
Et l’alcool et la folie, elle est incontrôlable
            Et dimanche je pleurerai
Mon âme par tous les pores de ma peau
sale comme toujours lorsque j’ouvre les yeux
noyé dans la vodka et la folie de la veille
on a tous nos problèmes de quotidien
le dimanche aussi

            Je ne sais pas pourquoi j’écris
Je n’ai jamais été vraiment sur que celui
Qui écris
            Souffre plus que le lecteur
Je devrais passer plus de temps
à trouver un moyen de faire de l’argent
et trouve une solution pour m’en sortir
mettre à quatre pattes des femmes
de riches
             et songer à une fuite

2 commentaires :

  1. Mathias Fortier11 mars 2016 à 15:28

    J’aime bien votre poésie! Je suis aussi à la recherche d’un moyen de faire de l'argent pour vivre sans problèmes financiers. Imaginez seulement que vous avez réussi de deviner les résultats Powerball USA par exemple, comme le rythme de la vie changera brusquement… Voilà un moyen de faire venir les femmes des riches…

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Oui c est clair que ça changerai lol, mais je crois qu'à la loterie de la vie comme à la loterie simple, je suis toujours perdant ;)

    RépondreSupprimer