jeudi 4 février 2016

Gigolo's skin

Je me demande bien où est la pute blindée
D’oseille
Censé sucer ma bite de poète
Et payer le loyer et la bière cette délicieuse
inspiratrice
Ce serait bien plus simple
De vivre dans la peau d’un gigolo
Et écrire
Toute la journée
Ecrire et se faire sucer la bite
J’ai connu des programmes moins attrayants
Etre loin des usines
Jouir ailleurs que dans un mouchoir sale
J’ai connu des journées plus proches
De la folie et du suicide
Il fait nuit et je ne sais s’ils ont tué
Le monde ou l’espoir
En premier
Il fait nuit et je transpire
Et pas une pute pour sucer ma bite
De poète usé
Ni même un papillon bleu
Pour me rappeler le doigt de dieu
Posé sur une étincelle de perfection
Et demain non plus
Rien de prévu, rien de tout ça
 sinon
Crever un peu plus
Le lot de tout un chacun

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire