lundi 28 décembre 2015

La défaite

On était dans la boite et il y avait cette fille
avec ses cheveux longs et noirs et je lui ai dit :

-       Tu es le genre qui aime qu’on la plaque contre un mur et qu’on l’embrasse
Sans lui demander.

Et elle a répondu oui et j’ai affirmé que j’allais la prendre par la main et
L’emmener danser et l’embrasser et elle a dit non, mais j’ai pris sa main
Et nous sommes enfoncés suffisamment loin dans la foule pour que les autres
ne nous voient plus et j’ai mis ma langue dans sa bouche, elle embrassait
bien, elle était chaude sous ma bouche
mais après elle a fait :

-       c’est dommage, mais je dors chez ton pote, alors je pense que je
vais coucher avec lui finalement, après tout c’est lui qui m’héberge pour le week end.

Et j’ai trouvé ça dommage aussi, enfin pas pour mon pote, mais je n’ai rien trouvé
à redire, je savais déjà tout de la défaite.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire