dimanche 13 décembre 2015

Si loin des cris

« Allez vas y j’ai dit, tu veux faire ta salope et juste te faire tirer
            Mais dans trois jours tu seras accrochée à ma jambe
            A me supplier de te reprendre comme à chaque fois »

Et il y avait de la haine dans ses yeux quand la colère
Dans sa voix a répondu que je ne la reverrai jamais
Et elle s’est faite tirée et trois jours après elle était accrochée à ma jambe
            En me suppliant de la reprendre et comme un con, je l’ai repris
Comme à chaque fois jusqu’à la fois où je suis devenu assez fort
Pour survivre sans elle et  il y a deux semaines, on a déjeuné ensemble
            Et on a rit comme deux vieux amis, loin du fracas
Et des déchirures de ce qui fut notre histoire d’amour, le sang versé
                                                           Finit toujours pas sécher

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire