mardi 8 décembre 2015

Garde tes bas jolie putain

Garde tes bas jolie putain
            Et viens plus près
Et donne moi tout

            Tout  ton
amour
                        c’est la dangereuse cocaïne
            que réclame mon âme affamé

et tout ton joli corps
            c’est la lave en fusion
            qui tue ce froid en moi

Garde tes bas jolie putain
            Et allume une cigarette
            Si l’envie t’en prend
            Je t’accorde un si léger sursis

Gardes tes bas jolie putain
            Maintenant
            Mon corps
            Dévore
            Le tien

Et tes gémissements bientôt
            J’en ferai des cris
            Des cris
            Bébé

Des cris
            pour réveiller le Dieu endormi
            qu’il se souvienne que toi et moi
            nous sommes amour
            là où il a baissé les bras

            et ouais
            jolie putain
            c’est comme ça
            je dicte ma loi

Garde tes bas quand je griffe ta peau
pour unir les flammes et le sang

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire