jeudi 5 novembre 2015

Trop classique n’est pas mon style

J’utilise souvent le mot pute ou salope
Quand je parle des femmes et c’est souvent pire
quand je baise avec
                        Sans doute que ce n’est pas bien
On pourrait croire que je n’ai aucune considération
Pour le genre féminin
            Alors que c’est plutôt pour le genre masculin
Que je n’éprouve que mépris
                        Sans aucune condescendance
Et les filles avec qui je baise
            aiment bien que je parle comme ça pendant l’acte
                        Parce que ça les excite
ou elles font semblant de bien aimer
                        Parce qu’elles m’aiment bien
Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que je vais changer
            Ma manière de parler
Ni ma manière d’écrire, ça peut froisser ton amour propre
Ta conception du respect
De l’amour, ce genre de truc dont je me fiche, parce qu’il faut
Quand même une paire de couilles, pour agir comme moi
Et beaucoup de talent pour qu’elles continuent de sourire
                        En me voyant
            Et ce ne serait pas drôle si j’agissais différemment
Genre saluttuvasbienc’estquoitonprénomtufaisquoidanslavie ?
Trop classique n’est pas mon style,
et de toutes façons nous savons bien elles et moi
que je deviendrais un type bien
                        à l’instant même où les filles cesseront
                        D’aimer les bad boys

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire