jeudi 5 novembre 2015

Girls just wanna have fuck

Tapies tout au fond de ma tête folle
J’ai toujours un million d’images de la baise avec toi

            Toi, en levrette, moi, en train de claquer ton cul avec
de cuisantes fessées

Tes mots, prends moi, baise moi, plus fort, ta vision ultime du 69
                                    Putain c’est bon de sucer une bite tout en se faisant
                                    Lécher avec un doigt dans le cul !!!

Mes mots, pute, chienne, salope
                        Toi qui mouillais et jouissais, en réclamais encore
                                    Toujours plus

Rien de conventionnel,
            Rien de poétique, du moins en apparence

De la chair durcie tapant au fond de la chair humide
            Ma sale gueule comme antithèse de ta physique perfection
Des cris, de la douce douleur et autant de plaisir

Puis des cigarettes et des sourires entre deux coups tirés et
                        les marques imprimées sur ta peau, morsures, griffures, bleus sur les
fesses
                                   de la jolie perfection littéraire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire