vendredi 13 novembre 2015

Un très joli petit cul

Il y a cette fille,
Que je dois inviter à  boire un verre
            Ses cheveux sont longs, blonds,
son sang est fier, ombrageux
Elle est dingue
            Pour de vrai
Mais elle a un chouette sourire
            Elle sait boxer et voler des voitures
            Pour de vrai
Et je dois avouer que ça m’effraie un peu
Les gens plus fous que moi
Mais elle a un très joli petit cul
            Pour de vrai
Je l’ai croisée l’autre jour
Elle partait en virée jusqu’au petit matin blème
Moi je rentrais, usé par ce qui me ronge
            On se voit bientôt qu’elle m’a fait
            Et j’ai dit quand tu veux, un deal est un deal
            Et je songe à son très joli petit cul
Et au fait qu’elle doit même pas avoir trente ans
et que les filles normales sont ennuyeuses
mais reposantes
enfin j’imagine
                        mais je crois bien finalement,
que ce que je préfère
ce sont les
très jolis petits culs

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire