vendredi 17 avril 2015

Problème de taille

Ce matin, jusqu’à six heures, il y avait cette fille devant sa caméra
22 ans, des seins énormes,
                        Elle disait, j’ai un maitre tu ne me domineras pas
pourtant elle a fini nue avec trois doigt plantés dans sa chatte
tout en caressant ses obus
à faire ce que je lui ordonnais, debout où à quatre pattes,
elle aimait bien mon regard fou et la laideur de ma
gueule asymétrique
finalement,
                        (et n’oublions pas ma queue en gros plan sur l’écran de son ordinateur)

                        Et je lui disais « tu es une pute » car elle aime qu’on l’insulte
Cela l’excite,
mais je ne pouvais lui
Dire, tu es MA pute, car elle appartenait à un autre et après elle a fait
« Tu dois être dingue, je ne pensais pas que quelqu’un d’autre me dominerai un jour»
et j’aurai voulu  lui avouer mes cassures
et les soirs
où je supplie une déesse ou un dieu
de m’enfermer dans des bras chaud sous un regard rempli de douceur
                        Mais elle m’aurait méprisé

Et maintenant je sais qu’elle pense à moi, je suis la flamme qui agite son ventre
Depuis son réveil
            Et cela me plait et je vous laisse la morale, si ma liberté remet
en cause votre esclavage vous pouvez me crucifier, mais souvenez-vous,
j’ai moins de sang sur les mains
                        que les églises où vous confessez vos péchés

Vous pourriez passez des heures à m’apprendre la rédemption
                        Et le divin pardon, il me suffirait de tendre le doigt
Pour vous montrer la corruption de ce monde
                        Ne me demandez pas d’être meilleur que Sa création
Je ne suis pas taillé pour ça

« à bientôt » a dit la jolie fille
avant de couper
sa caméra
et c’était la plus sincère des promesses depuis bien longtemps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire