jeudi 30 avril 2015

Les bonnes baiseuses se font rares

L’année dernière,
                        On baisait ensemble
Elle était censée
                        Remettre en forme
Ce corps affaibli par l’alcool et les nuits à courir après la folie
ce désir tué par
                        les tempêtes dépressives chroniques
De mon enfer mental personnel et crois-moi
                        Il y avait du boulot

Elle s’appliquait mais bien sur, au bout d’un moment
                        Elle est retournée avec son ex
Elles ont besoin de plus que de mauvaises parties de
                                    Jambes en l’air en plein milieu
des nuits d’été

Et la dernière fois qu’on s’est mélangé,
            Ses petites fesses rougies par les claques
            Elle a souri avant de dire :
                         je commence à entrevoir
ce que ça pouvait donner
                                    avant !

Depuis, il arrive qu’elle m’écrive
Pour me dire qu’elle est triste
                        ou
            Qu’elle veut qu’on la fouette
(Mais jamais elle ne m’appelle pour cingler sa peau)

            Son ex, le père de son fils,
Elle l’a dans la peau
                        Mais un coup elle est avec
                        Un coup elle ne l’est plus

Et l’autre jour
                        Elle me fait :
« tu ne laisses personne approcher,
            si tu m’avais demandé qu’on se mette
ensemble, j’aurais dit oui »

            Et peut-être que j’aurai du

Les baiseuses comme elle sont rares
            Et sont encore plus rares
Celles qui se sentent d’attaque pour ôter
            De mon cœur égoïste
                                    Les éclats de verre
Que la vie et d’autres jolis petits culs
                        ont enfoncés là
                        avec plus ou moins de violence

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire