jeudi 16 août 2012

L’injustice

ce type que je connais
écrit sur internet qu’il
est contre l’union civile homosexuelle
et l’adoption d’enfant
par les couples homo,
car l’enfantement et
le marriage sont des droits millénaires
de Mère Nature
et je lui demande en quoi
Mère Nature a créé le marriage,
et pour le reste, il pense qu’un
complexe d’oedipe mal réglé
risque de se créer avec
deux parents du meme
sexe
et on voit bien qu’il n’a pas connu
la réalité et la dureté des orphelinats
lesquelles font passer un complexe
de qui que ce soit pour un rhume passager,
(il a ses deux parents dans une belle maison)
et bien sur, il se fait tellement incendier
qu’il retire vite et courageusement son post
et moi je songe que les religions
ont déjà condamné à brûler en
enfer
la lesbienne
qui dans le temps me sauva la vie
sans
rien demander
en échange
les religions sont comme les hommes, injustes
et je ne vois pas en quoi
deux homos avec une bague
au
doigt
changeraient la couleur de mon soleil

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire