jeudi 23 août 2012

Juste ce soir et demain peut-être


J’ai fourré mon amour
De part
En part
Et je l’appelais pute
Et ce soir
Elle doit se rire de moi
Et ça n’a
Aucune importance,
Je pense à cette brune
aux yeux noirs
laquelle, soit dit-en passant,
            n’est jamais venue me rejoindre
et je sais
Que plus aucune
Ne peut
m’atteindre
(courir contre le vent
Je laisse ça
Aux
Autres)
                        alors je rêve
D’une décapotable et de la mer
Et d’une autre
Petite pute

            (on rêve toujours d’une AUTRE
                                    petite pute)

je l’imagine avec des yeux
verts
et la voix rauque et rieuse

Juste ce soir
Et demain
Peut-être ! dirait son sourire
Je suis venu sans armes
Contente toi
De mes rires et de mon plaisir

mais en vérité
            Quand elles se pointent, elles sont toujours armées
            Jusqu’aux dents

Et rien
N’est jamais
plus facile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire