lundi 25 juin 2012

L’éternelle question

L’éternelle question, une hésitation !

            Suis-je dingue parce que je suis seul
ou
            Suis-je seul parce je suis dingue ?

Je n’en sais rien et de toute façon la réponse ne serait
pas la solution,

il y a deux soirs,
les flammes m’avaient pris et
            cette fois encore, je me doutais bien que je ne rattraperai pas la vie
mais je n’ai pas baissé les bras

j’étais soul une fois de plus et il y avait
Deux filles en train de s’embrasser contre la porte
Blanche
d’un parking privé, et je crois bien que j’avais
Offert l’une à l’autre pour son anniversaire,
Mais le cadeau était réticent ,
            prétextant un vague truc  en rapport avec la tacite obligation morale
de nos sociétés modernes,
 “surtout
ne pas
            Être trop facile”
du coup, l’autre a riposté, passant sous sa robe d’été
pour
Lui mettre
Un doigt
Tout en lui enjoignant de fermer sa gueule d’un trés sec :
Tais-toi !
Soudain, l’expression dans le regard de
du cadeau a changé...
Quand le désir parle, il est courant que la morale aille
 se faire foutre

ma main caressait doucement le cul de celle qui prenait
un
an
de
plus
et je me suis dit
Wow, deux filles aux seins énormes
avec du vert et du feu dans les yeux,
en train de se dévorer juste devant moi, la classe !

Mais des gens sont arrivés
Alors, elles se sont séparées et on est retourné boire de trop
La nuit était jeune, elles avaient le temps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire