vendredi 22 juin 2012

Dans les flammes mais en musique

Il est tard,
La nuit se termine
Et j’ai encore bu
            C est une evidence

La fille aux yeux noirs,
S’est pointée, et elle a trinquée
Avec nous,

elle m’a dit, qu’elle pouvait
Tout faire
Pour un peu de pain et de fromage
            J’ai couru à la cuisine
Et quand son mec est venu
La chercher en hurlant,
Ses lèvres avaient déjà
Effleuré
les miennes

et cela fait deux filles
aux
yeux noirs coup sur coup,
et ce qu’elles donnent
sont comme des
crochets au menton,
j’en ressors sonné

Decidemment,
aussi éphémères
Soient les baisers,
Juin est un mois
de victoires,

maintenant j’écoute my way
De calvin russel
Et les poemes de Hank
Et ceux de Dan
et le gout des baisers volés violent
            délicatement
ma bouche
et mon âme

L’amour
Est
Mort
Calvin
Est mort
Hank
Est mort
Mon Coeur est mort

Dan fait la course en tête

Je pourrai tuer pour les lèvres parfaites
De ces
Deux
Filles
Aux
Yeux
Noirs,
Ouvrir en deux leurs jolis corps
Quelque part au niveau de la
poitrine
            Et
 dévorer
                        Ce palpitant morceau
de
                                    chair
                                    rouge

Sacré mois de Juin, je suis encore de ceux qui brûlent
debout

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire