mercredi 27 juin 2012

...Et la foudre et les nuages et la pluie avec le soleil après aussi...


Elle s’est pointée en sortant des chiottes,
                                    Je ne la connaissais pas

tu m’offres un verre ? elle a demandé

et il a bien fallu que je lui réponde.

désolé ma puce, je n’offre plus rien aux femmes
avant d’avoir couché avec, ça n’a rien à voir
avec toi, seulement, j’ai appris avec les pires,
on devient prudent en vieillissant

elle est partie en me traitant de connard
comme si j’allais m’en vouloir de ne pas
être
le
pigeon
parfait.

Peut-être me serais-je laissé avoir si
Elle
Avait
Été
Plus
Belle
Je
Veux
Dire
Vraiment
Belle,
Mais même,
Il
y
a
peu
de chances
que ça  ait marché
la beauté aussi n’aime que ce qu’elle
ne peut
avoir

Peut-être me serais-je laissé avoir si
Si
            Elle
Avait
Été
Celle que j’attendais,
Mais
Soyons clairs

Je n’attends
Plus rien
            Il y a longtemps que je laisse les éclairs à l’orage

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire