samedi 26 novembre 2011

Ta bouche et moi dans un restaurant

Au début
Tu as cru que je plaisantais
Quand je t’ai parlé de mon
plan
Puis finalement
                (Car tu es dingue
toi aussi)
Tu l’as fait

Tu es passée sous cette table
de restaurant
et tu as pris mon sexe
Dans ta bouche
Quelques dizaines de secondes

                 Juste pour dire qu’on l’avait fait

car tout ça n’était que du jeu

quand tu t’es rassise
mille feux incendiaient le noir
de tes yeux

                Le désir et la vie en fusion
dans tes prunelles

moi

je brûlais d’arracher
Tes vêtements et de commencer
par lécher
               (mordre)
                                tes seins

Tu as dit que j’étais fou

crois moi,
                si près de toi,

                                j’adorais l’être

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire