vendredi 11 novembre 2011

Les rues sont grises et la folie danse sur les trottoirs

Je me souviens d’un soir
De l’alcool dans mes veines

Je voulais mordre ta chair
Jusqu’à sentir le gout
du sang dans ma bouche
affamée

Tes regards avides
Tes caresses
Je me souviens de ça
De la couleur de tes yeux

C’était si bon d’être libres
Loin
Toi
Moi
Deux prénoms loin
        d’ici

J’ai tant envie de reprendre
La route
Tant envie de repartir
Au bout
Du monde

Là où tous nous
pourrions
                sourire
        Vivre
                aimer

Mais je ne vois rien que la
        Mort
Qui guette son heure
Et je n’ai que faire
        de l’attente

Ici
Les rues sont grises
Et la folie danse sur
Les trottoirs

               Si une fois encore, la lumière
         voulait bien transpercer mon âme

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire