vendredi 25 novembre 2011

Je n’ai plus le temps de m’asseoir et attendre

ce ventre pousse et
ces cheveux tombent

Je déteste
avoir
arrêté de fumer
et encore plus les fois où
je songe à stopper l’alcool

Je boxe moins vite qu’avant
Et les coups se mettent à résonner

J’ai beau connaitre
        tout ce qu’il me reste à apprendre
        tous ces pays à visiter
        toutes ces filles à séduire
Le temps finira par me manquer

chaque cicatrice que la vie referme
marque mon visage
les erreurs m’effraient et
il m’arrive d’avoir
froid

J’ai l’âme en feu et les veines ouvertes
mais tout ce sang versé
n’offre pas de sursis

La folie coule sous mes paupières
et ce qui me dévore rit
De mes efforts

Le temps finira par me manquer

Déjà
le reflet dans le miroir
me ressemble de moins en moins

        Sur que pas si loin, la Mort affûte son plus beau sourire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire