samedi 5 novembre 2011

Que mon poing reste serré

La douleur résonne
Dans mon crâne
Et mon esprit
Déraisonne

J’ai

           le cerveau frit dans
          de la vodka
         un gout amer au
        fond de la gorge

Qu’est ce qui peut pousser un homme
à se faire aussi mal ?
        aussi souvent ?

est-ce la solitude ?
le manque d’amour ?

quand je laisse gagner
la perte de contrôle
je n’attrape plus les rires
et la vie me file entre les doigts
je devrais garder mon poing serré

Je tiens encore debout
Mais je titube
Quand donc apprendrai-je à survivre ?

Dans la nuit j’ai saisi un regard
Mais je l’ai laissé s’enfuir

l’alcool est une lame
De rasoir qui
tranche mon envie de
Crier

il y a longtemps que j’ai cessé
        de lécher mes plaies
                préféré me noyer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire