jeudi 3 novembre 2011

Ma violence

Je suis encore en train de me ronger
        de me vomir

Il n’existe nulle paix
                                       ici

Je voudrais arracher ma peau
et mordre ma chair

Ce matin
J’ai pensé à cette fille du passé

         à ses seins énormes
           à sa peau cuivrée
            à son appétit

Je me suis branlé
Je me suis imaginé la
posséder
la griffer et
gifler son cul

Je suis en train de crever
de folie
et je me branle
il faut bien passer le temps

Je finirai par lâcher
                                   Prise

Viendra le moment de lancer
Mon crâne contre le mur
                 Jusqu’à ce qu’il éclate
                 Jusqu’à ce que la cervelle
et le sang mélangés
ruinent le bleu
                                     du papier peint

Si tu savais comme
                 ça me brûle
                           de vivre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire