jeudi 28 octobre 2010

Parfois les masques tombent en moins de sept jours

Jolie fille,
Tu écris sans doute de jolis poèmes et tes yeux sont verts
Ce qui ne gâche rien,
Mais je sais aussi, que tu as couché avec le serveur du restaurant de l’hôtel
Et aussi avec ce photographe,
Et ne parlons pas de cet acteur,
Tout ça dans mon dos
En moins d’une semaine et ce n’est pas tant que tu aimes la vie et les coups de bites le problème,
Mais plutôt
Tes mensonges,
Toutes ces vaines tentatives de me faire croire
Que tu es une fille
Honnête
Intelligente
Sensible
Même si je trouve amusant de t’écouter les prononcer
Tout en caressant tes lèvres.

Mais,
Autant que le saches

Si je peux éventuellement me mettre torse nu,
Pour aider une jolie fille à m’arracher le cœur,
Je ne me sens pas encore prêt pour
ôter mon pantalon puis mon caleçon avant de me mettre à quatre pattes le cul pointé
Devant elle,
attendre qu’elle m’enfonce ce qu’elle veut bien
profond

Et si je peux me permettre,
j’aimerais aussi que tu laisses ta jalousie de côté
que tu cesses de me coller comme une sangsue
afin que je puisse
flirter tranquillement avec cette blonde aux yeux bleus et brillants
qui sourit en me regardant

car vois-tu

Elle est un million de fois plus belle que
toi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire