mercredi 20 octobre 2010

Le seul piège aurait été de ne pas te croire

Tes yeux verts brillaient quand tu m’as dit
Que tu étais nymphomane, bisexuelle et masochiste
Ce qui signifiait,
Selon toi,
Que tu pourrais vivre avec moi
Te lever le matin, descendre acheter des cigarettes
Et
Partir
avec le premier
type
Ou la première
fille
Qui passe
Juste parce qu’il ou
Elle
Te l’aura demande
Et
Revenir au bout de quinze jours
Sans que
cela
ne signifie
Que
Tu
Ne m’aimes
Pas .

Bien sur, tu as demandé si j’accepterais de vivre ainsi
J’ai répondu
oui,
Je te
voulais

Tu m’as promis une récompense
Si je pouvais te monter
A l’étage
En te portant
Et je n’ai jamais monté si vite un
escalier
Avec une cinquantaine de kilos sur le
Dos

J’ai eu ma récompense
Et aujourd’hui
Bien des années après
Tu restes
la seule a n’avoir eu aucun mensonge dans la bouche
Juste la vérité
Pure et simple
Celle qui m’a tout appris

Jolie hongroise qui me demandait de la lécher et de lui claquer le cul
tes yeux verts remplis de désir et d’envie.
Aucun piège dans tes mots

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire