mercredi 28 février 2024

Petit coup de langue de la part d'un homme enchainé à sa folie

il y a le mot chienne sur sa peau et sa main dans sa toute petite culotte blanche
la photo troue la nuit et fait battre le coeur
elle se caresse et se fait jouir, 
ensuite, elle dit j"e vais fumer un pétard et bonne nuit"
envoie son petit cul en guise d'au revoir

Je connais des femmes qui dévoilent leur âme et leur corps
des femmes dont personne ne sait rien
puisque personne ne sait les regarder et encore moins, les écouter

si tu savais bébé, la différence que tu fais
je te sais là, je te sais belle, des fois tu réponds à mes messages
des fois tu me punis d'un long silence

ça me parait tellement étrange que personne ne règne sur ta peau
ça me parait tellement stupide de la part de tous ces mâles

je m'imagine souvent venir te voir au boulot, te lécher sur le comptoir
je suis barge, j'aimerais un truc comme ça
mème pas peur dirais-tu

la route n'a jamais été droite et j'ai du faire avec ce que je suis
je me sens béni des déesses
quand tu m'accordes ton cul ou tes yeux, 
quand tu es là la nuit 
quand tu réclames tout, la passion et le reste

peut-être que si je venais, ma laideur te repousserait
à moins que tu ne préfères griffer mon visage pour que je pense à toi
longtemps après l'étreinte, à chaque fois que je me croiserais dans le miroir

putain, tu fais éclore en moi d'étranges idées
j'aurai du naitre plus tard et plus loin pour rester collé à ton cul toutes les nuits
sur qu'on se tiendrait chaud
sur qu'on se comblerait nos manques
mes errances n'auraient plus de raison d'être

je pense à toi et t'imagine
je pense à toi et à cette immensité de désirs inassouvis qui brûle sous ta peau
possédée par une faim dévorante de cul et de mots passionnés
et aussi, capable d'une infinie douceur, 
(c'est avec ça toujours qu'on me garde, la douceur)

jolie princesse assez dingue pour envoyer son corps nu au taré que je suis 
quand viendra le dernier souffle
j'emporterai tout ce que tu m'offres tatoué sur mon âme déviante





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire