jeudi 22 juin 2023

ma peau de pêche collée à sa peau de pécheresse

c'est samedi dernier et nous ne sommes toujours pas un couple,

- j'aime les claques sur le cul, deux ou trois tartes dans la gueule ça passe quand on baise, mais en dehors de
ça,
personne ne me frappe

c'est une femme libre et magnifique
avec de longs cheveux noirs et bleus

elle est trempée et ma queue pénètre en elle sans difficultés
elle aime que je la baise fort
et aussi que je la traite de pute
elle aime parce que tout ça est naturel entre nous, sans rapport de force, la simple rencontre de désirs
dans le mélange de nos corps électriques

on baise bien comme il faut, avec violence, mais après, je me sens  en route pour la décadence :

- merde, c'est plus comme avant
- tu rigoles t'es un malade, un psychopathe
- bah, avant,  je t'aurais baisé toute la journée sans débander, c'est tellement con de vieillir

on va se rafraichir dans sa piscine hors sol
on mange de la glace, au chocolat pour elle, au fruit exotiques pour moi
elle fume sa clope, je prends des coups de soleil
dans la conversation
j'affirme que
si l'un ou l'autre tombait amoureux de quelqu'un, on ne baiserait plus ensemble mais  qu'on serait toujours amis
sans que cela ne pose problème à l'autre
- heu... moi je crois que je baiserais toujours avec toi, tant pis pour lui hein
je marre et change de sujet

on rentre,
on prend une douche, je dois partir, rentrer m'occuper de mon chien, elle dit :  occupe-toi de ta chienne 
je suis un type facile et elle, une baiseuse hors-pair
on
baise
encore
je la défonce 

- tu m'auras sacrement fait crier aujourd'hui

il y a ce moment, j'ai envie de l'embrasser partout, je lèche ses seins, je lèche ses lèvres, 
j'ai besoin de la sensualité des baisers comme d'autres d'une drogue quelconque
- je pourrais t'embrasser des heures
je lèche ses lèvres, je lèche ses seins et je devrais la mordre aussi

- tu as la peau douce, dit la femme objet de mes désirs sales tu sais, les femmes doivent toutes envier ta peau
(c'est ma peau de pêche collée à sa peau de pécheresse)


il n'y a plus qu'elle qui veut de moi et je ne sais vraiment ce qui la retient si près
il y a deux cent ans,
ils l'auraient brûlée pour sorcellerie
ils m'auraient lapidé 
et leur Dieu les aurait accueillis dans son paradis

mais pour moi, le paradis est ici, cet après-midi,  
dans sa petite maison, dans l'eau claire de sa piscine, dans son lit et entre ses cuisses

l'humanité est juste de l'autre côté du mur mais nous restons
loin de la fin du monde, 
loin des plans sociaux
loin du gout pour le viol, le meurtre et
la torture

nue et debout dans sa chambre
ses longs cheveux courent sur son dos
je vénère cette image

- je vais venir te voir et faire ma chienne en ville comme on faisait avant annonce-t-elle
jupe courte et aucun sous-vêtements que tu puisses montrer ta chatte aux inconnus je réponds
- oups, je ne l'ai pas fait exprès fait-elle avec une moue innocente

elle aime jouer
et je courre comme les autres derrière sa petite chatte humide

Dieu a créé les femmes et les hommes sont devenus leurs chiens















 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire