vendredi 16 juin 2023

Il ne tient qu'à toi

ni mieux ni mal être
j'ai parfois ce truc magnétique qui court en moi
un sourire collé sur mon visage
le désir de lécher une chatte au gout parfait
le coeur qui bat fort

et ce soir c'est là
j'ai des mains de guérisseur qui savent caresser comme celles d'une femme

(les femmes sont magnifiques
elles sont la lave brulante qui coule dans mes veines)

avec lui, je n'osais pas dormir sans maquillage j'avais peur qu'il me trouve laide, je ne 
sais pas ce que tu fais avec moi, je ne me sens pas belle me disait-celle-là
je connais tous les trucs des enfants de pute, comment ils font pour contrôler celles qui sont
trop somptueuses pour
eux
sans doute que ce soir et plein d'autre je l'ai léchée jusqu'à ce qu'elle crie, lui, il ne savait pas faire ça
ni le reste

maintenant, j'ai lâché la vodka et les femmes sont parties
je devrais peut-être dire aux gens que j'écris plutôt que de vivre caché,
peut-être qu'elles reviendraient
sucer ma queue de poète dingue, 
imagineraient de la beauté en moi
rangeraient mes affaires, recoudraient mes chaussettes, nettoieraient la maison
me cuisineraient de bons plats, trouverait ma poésie et ma manière de vivre terriblement sexistes
me laisseraient malmener de plaisir leur joli corps, marquer leur peau et 
murmurer à leur oreille des mots sales et d'autres tellement beaux
qu'elle me pardonneraient d'être moi jusqu'au jour où elle partiront pour de bon pour un sourire bien plus
mensonger que ma laideur, (cette forme non souhaitée de sincérité, ma croix physique) 

les gens qui écrivent sont des fils de pute, ils rendent leur souffrance attractive
mais ce faisant, ils ont tendance à tomber amoureux d'eux mème, et  ainsi se piègent dans
l'auto-satisfaction, 
je suis la star de mon cinéma intérieur mais
quite à me baiser moi mème, je préfère la masturbation me dis-je 
et
que ma lucidité sur la création artistique ne vous fasse pas croire que je suis un type bien, 
je suis un fils de pute comme les autres
peut-être moins beau que le voisin qui vous fait tant mouiller ou que le type qui a baisé la femme de vos rêves, mais un fils de pute quand mème,
ce qui me laisse de grandes chances de  baiser moi aussi la femme
de vos rêves

et la votre juste après

demain je vois une fille mais nous ne sommes pas un couple et sans doute qu'on va coucher ensemble
si elle le désire et si elle ne le veut pas, pas tant pis
dans tous les cas je suis censé trempé mon cul dans sa piscine hors sol et manger de la glace
et ce sera toujours bien
d'être loin des tentatives de suicides, de ces moments où j'envisageais l'hôpital psy comme une salvation

l'âme sauve, je me sens tellement vivant
je regarde le plafond blanc, je vois des mouches et les fantômes de mes terreurs nocturnes
bonne nouvelle,
je suis prêt à être amoureux à nouveau
je le sais, j'en ai envie
ça fait longtemps qu'une héroïne n'a pas eu le courage de venir foutre ma vie, mon coeur et mon âme bleue
en l'air

ô 
sous ma langue, je voudrais ton goût de petite chienne sentimentale 
et aussi
que tu soit tout ce qui compte
et je me branle en attendant que tu te décides à comprendre

il ne tient qu'à toi qu'il n'existe plus que toi





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire