mardi 13 juin 2023

Âme abimée

tu pourrais être là
ta peau collée à la mienne,

tu me raconterais tes rêves et tes échecs
tu parlerais des étoiles et d'une rivière 
tu recoudrais mes plaies et voudrais que je te lèche
tu t'offrirais mais n'exigerais aucune promesse

tu pourrais être là
et tu aurais un prénom, des seins, une chatte, un cul, des yeux remplis de flammes
une âme indomptable, de la douceur et des caresses angéliques

tu pourrais exister et n'être qu'à moi

la nuit je m'endors
et je sais que mon avenir est de finir seul
à me pisser dessus comme un vieux
à attendre la mort en pleurant

alors
âme abimée,
je prends le chien
je marche dans des bois où je ne croise personne
je suis de ceux qui se noient pour s'oublier
les lâches haïssent les miroirs

j'insulte Dieu et je prétend refuser les avances du Diable

toi, 
tu aurais le courage de me pardonner 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire