mercredi 15 juillet 2020

Nous avons tous nos problèmes de routine

Un type qui édite et qui doit sans doute s'embrasser le nombril en se fourrant un doigt dans le cul
tout en se matant avec délectation dans le miroir me casse les couilles parce que je ne cite jamais les éditeurs
comme si j'en avais à foutre quelque chose, écrivain est une vocation, éditeur, un métier
ce con n'avait qu'à réussir dans l'écriture s'il veut la gloire en plus du fric.

une fille qui écrit le défend, je les vire tous les deux de ma vie virtuelle,
ça règle la discussion et c'était drôle 

une femme est triste, elle m'écrit, je lui répond
une autre m'engueule parce que j'ai accroché le mot pute au mot mère mais elle n'a pas tout lu
si elle l'avait fait, elle aurait eu tant de raisons plus valable de me mépriser
une autre m'envoie une photo de ses seins, ils sont beaux
une autre préfère me fuir plutôt que m'approcher, ses yeux sont verts

c'est une semaine routinière,
je ne baise pas parce que les femmes réfléchissent
ou peut-être parce que je suis laid et fou et vieux

le type accusé de viol est devenu chef de la police susceptible d’enquêter sur lui
j'aime beaucoup ce nouveau gouvernement, pas besoin de dire au monde qu'il est
composé d'enfants de salauds, il le fait pour moi
un type est mort parce qu'il a fait une covid party pour savoir s'il pouvait l'attraper,
il a eu sa réponse, démontrant que des milliers d'années d'évolution
ne donnent pas le mème  résultat partout

c'est une semaine routinière
meurtre, guerres, viols, réchauffements climatique, chiens battus etc.. etc...
et moi qui ne baise pas assez
on a tous nos problèmes et nos problèmes ont l'importance qu'on leur donne me dis-je
tout en cherchant dans mon répertoire le numéro d'une ex qui serait encore susceptible
de décrocher si je l'appelais...
bien sur, je ne trouve pas ce que je cherche




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire