lundi 6 juillet 2020

Mes "je t'aime" sont sans valeur

petite fille triste,
mes "je t'aime" sont sans valeur, je suis doué pour le mensonge
et tu détestes croire aux mots
les mots s'envolent et seules, restent les chaines de l'asservissement qu'ils dissimulent

petite fille triste
ton corps se love au mien
embrasser doucement la peau délicate de ton cou de femme fatale
de mes mains, prononcer des caresses qui déshabillent ta beauté
voici venu l'instant d'esquisser un pas de danse lent
sous la lune pleine

petite fille triste
du sacré dans nos baisers, nul venin dans nos morsures
nos deux corps s'entrechoquent sous couvert de la chimique étreinte de nos âmes
tu dérobes un peu plus de moi à chacune de tes griffures
moi dont l'obscurité ne mérite aucun de tes cris de désir


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire