jeudi 2 juillet 2020

Ta mère est surement une pute comme les autres

il ne faut pas croire toutes ces choses que les hommes racontent
sur les femmes
comme "toutes des putes sauf maman"
parce que tu vois, les hommes sont des salauds et
ta mère est surement une pute comme les autres

ça fait du bien de se dire des trucs comme ça des fois
de se rappeler que Dieu et son amour sont absents
s'ils existent
que tu marches seul
que tu crèves seul
que la plupart des heures qui passent tête baissée, tu vis seul

ça donne envie de s'ouvrir les veines mais
ça remet les choses en perpective
et je sais depuis longtemps que baiser est préférable au suicide
même si je ne baise plus assez depuis longtemps
mais je ne me suicide plus depuis encore plus longtemps

il fut un temps j'avais l'âge et le corps pour emballer des jolis ptits culs
une bite de bonne taille parait-il (je l'ai toujours) et un cardio correct pour que l'après l'amour soit une pluie de sourires
mais je n'avais pas la gueule de l'emploi
ça ne m'aidait pas
mais quand je ramenais, c'était souvent la plus belle, mais je ne saurais
t'expliquer
pourquoi

on a tous eu une apogée
on a tous eu une chute,
putain d'existence qui donne corps à nos craintes d'enfants
putain d'avenir qui nous rend anxieux
mords ma peau jusqu'au sang, je me sens vivant quand je cris

et ses yeux verts lisent mes textes sans connaitre mon visage
et elle mouille et se caresse et me l'écrit, "si ça se fait (nous deux) écrit-elle, soit violent, pas
de
tim
idi
té" (la jouissance n'est  que subjective, la douleur est plus forte dit-elle
je veux bien tenter de lui donner tort)

et ça me va et je lui donne un mot code pour qu'elle garde le contrôle
si
et
uniquement
si
ça
se
fait,
bien sur,

et plus tard, j'ai pensé à elle en me touchant, à ses seins plus gros qu'avant
à son refus de m'envoyer une photo nue ou habillée, à sa façon de ne pas pouvoir s'empêcher
d'approcher, malgré sa peur
je ne sais combien d'hommes l'ont touchée mais je sais que trop d'entre eux l'ont cassée

et hier j'étais en ville, dans un magasin, et une gamine de genre 18 ans me jetait des regards en coin
chauds
je ne comprenais pas bien, je me disais merde, c'est leur putain de masque anti covid
ça n'arriverait pas si je ne le portais pas, elle verrait que son père doit être plus jeune que moi, et
j'ai souri tout seul, ça fait toujours plaisir mème quand tu sais que c est un quiproquo,
mais je n'ai rien cherché
à ma place, d'autres n'auraient pas fait pareil
nous ne sommes pas tous semblable, nous, les fils de pute

C'est l'été et ça ne change rien, je fais toujours des insomnies les yeux ouverts









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire