jeudi 26 septembre 2019

Il suffit de peu de choses pour qu'un homme se sente moins seul

La brune très belle qui habite loin m'écrit qu'elle garde tout dans la bouche
si l'homme lui demande et aussi si elle est habillée
parce que sinon, ça colle aux cheveux ou ça sent sur les vêtements
les femmes sentent ça parfois, les hommes, elle ne sait pas

et je vois ça comme une forme de supériorité du genre féminin

La brune très belle qui habite loin aime qu'on lui dise le mot pute
au bout d'un moment elle le demande à ses amants
Je me dis c'est cool
il existe encore de vrais femmes, avec leurs désirs ancrés au creux de leurs reins

je baiserais bien avec la brune très belle qui habite loin

problème, je ne sais pas si la brune très belle est vraiment une femme
ou un homme déguisé
j'attends d'entendre sa voix
ou de voir son visage en cam to cam
mais si c'est une arnaque, c'est beaucoup mieux fait que toutes
les vaines et stupides tentatives précédentes alors
je décide qu'elle est une femme parce qu'elle parle comme une femme

et les photos qu'elle m'envoie
montrent entre autre un cul magnifique
à tomber à genoux
pour l'embrasser
On peut se branler sur ce cul là
on peut tuer pour ce cul là

Parce qu'il faut toujours donne à une femme ce qu'elle désire et
dans le feu de la conversation
je dis à la brune très belle qui habite loin que je veux qu'elle soit ma pute

et je vois ça comme une forme certaine de romantisme









































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire