dimanche 8 septembre 2019

Frustration Ethylique et cheveux bleus

j'ai proposé un plan à trois à la brune
mais elle aurait préféré avec deux jolies bombasses
plutôt qu'avec deux mecs
et au final, un autre a baisé avec elle au petit matin, mais
de toute façon, frustration éthylique, j'étais déjà trop soul mème pour un plan avec moi tout seul
et aux chiottes une fille qui sourit beaucoup m'a dit, j'essaye de savoir
quel âge tu as
et j'ai dix 68 parce que j'étais trop bourré pour prononcer 49  et elle a dit quand mème pas et je
me suis dit que je pouvais boire
encore puisque je n'avais pas l'air si vieux que ça
et elle a parlé du fils que je devais avoir mais je l'ai informée que je n'ai qu'un chien et
elle m'imaginait avec un chien genre ragnoles à la mode et j'ai dit je ne suis pas gay
et au-delà du caractère discriminatoire de ma réponse, elle s'est marrée
et puis son copain super jaloux est arrivée et mes deux copines, cheveux bleus et cheveux blonds,
sont sortis des chiottes et on est retourné boire et deux heures avant
l'asiatique folle (cheveux bleus) était assise à califourchon sur moi, ses bras autour de son cou
et elle disait à quel point elle m'aimait et combien je l'avais aidé dans sa vie car
je vois chez les gens la perle en eux qu'ils ne voient pas
et je lui disais non, tu as décidé de t'aider, j'ai parlé à tellement de gens tellement de fois
qui jamais ne tentaient de changer et l'asiatique folle a dit non et m'a embrassé sur la bouche
et elle voulait m'aider car elle sait que je vais mal, mais j'ai dit ça va, c'est juste le bordel
t'inquiètes, je relativise, mon pote d'enfance lutte à mort contre un cancer la-bas près de la mer
alors moi, c est pas grave, je vais bien et elle m'a encore embrassé sur la bouche et elle a dit
tu sais si je peux faire quelque chose pour toi etc... et j'ai tenté ma chance, une petite pipe si tu veux
et elle a dit non car on est juste amis et on s'est marré car on sait bien qu'on est amis mais
j'ai dit, putain dire que j'aurai pu te baiser quand je t'ai emmenée à la mer au tout début
et elle a dit, je t'aurais fait vivre un enfer tu sais bien à quel point je peux être chiante
et j'ai fait, mais non, je t'aurais juste baisée et on aurait été pote quand mème je suis resté amis
avec toutes mes ex à part ma tueuse, la seule avec qui j'ai été bien (et il y a aussi la hongroise qui me déteste parce que je l'ai quittée le jour de son anniversaire en me tapant une russe sous ses yeux mais
j'oublie d'en parler, elle était plus infidèle que moi et je déteste perdre au score) et j'ai dit tu es
tellement sérieuse ce soir on devrait faire les fous (ou un truc qui voulait dire ça) et elle a acquiescé et à un moment la blonde m'a embrassé sur la bouche elle aussi, les
filles aiment
bien
m'embrasser sur la bouche, sans doute parce que je le laisse faire et que mes lèvres sont douces et
soyeuses
et quand je suis parti de la discothèque, j'ai marché dans les rues, pissé sur des murs
et j'ai fini par rentrer et me coucher et aujourd'hui je sais pourquoi j'ai ce mal de crâne
mais rien ne peux expliquer l'autre douleur tapie au fond de moi, ni mon goût pour
l'autodestruction qui vient gâcher mon appétit pour la vie, j'aurai pu n'aimer qu'une seule femme
et écrire des histoires de science-fiction et j'aurai été heureux, mais je n'ai jamais su qu'avancer
à cloche pied ou en boitant et je m'endors en rêvant de lécher des seins et des femmes, blondes ou brunes m'envoient parfois des photos de leur cul et disent c'est excitant ce que tu écris
et j'aime bien ça, leur cul et ce qu'elles pensent de mes mots, et je vis en me disant qu'une mort
rapide ne devrait pas m'apparaitre comme une délivrance et je ne déteste pas Dieu autant que
je le dis et je ne pense pas qu'il m'aime autant que le prétendent les prêtres et j'ai envie de me branler et je me souviens que je me suis branlé il y a peu et ce souvenir m'offre un sourire de contentement et quelqu'un lira ce texte et dira qu'est-ce qu'il est graveleux et une femme lira ce texte et songera
à moi avec des mots doux car elle verra la souffrance derrière la folie et  je réalise que ça fait
trop
trop
trop
longtemps que je n'ai pas couché avec une fille alors j'envoie un message à 1M77 de chair brulante
qui dit
j'écris un poème, je vais balader le chien, j'ai mal au crâne et j'ai envie de baiser avec toi
et maintenant j'envie les gens normaux car
la plupart ont toujours su quoi faire de leur vie et ils baisent plus souvent que moi
et soit-dit en passant,
ceux qui trouvent la douleur romantique n'ont jamais vraiment souffert
à partir de quoi,
ne soyez pas fascinés par la mort, rendez votre vie fascinante

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire