jeudi 23 mai 2019

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau
a) je pense à un clitoris au gout de miel
b) je me persuade que ma bite est un filet à papillons dans le ventre
c) je calcule combien d'euros rapporterait un trafic de drogue bien installé sans me pencher sur les années de prison qui vont de pair

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau
d) je songe à jouir dans ta bouche mais je ne sais pas qui tu es
e) je suis sur une plage et nul d'entre nous n'est atteint du cancer
f) Dieu a rappelé près de lui 7 à 8 milliards de crétins, ils sont tous assis à sa 
droite
g) je fais partie des 7 à 8 milliards de crétins
h) je suis allongé dans une chambre avec deux filles faciles, parce que je n'ai pas 
besoin de 70 vierges, les vierges sont nulles à  baiser, seuls les pervers sales et les
 adolescents puceaux et romantiques rêvent de se taper une vierge
i)  les anges n'ont pas de sexe mais ces deux filles et moi ne sommes pas
des anges ceci dit, nous pensons mériter d'oublier la souffrance dans le sexe 
et la vodka divine

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau
j) je SAIS qu'il n'existe rien de mieux qu'une partie de cul pour neutraliser la 
mélancolie provoquée par la mort d'un jour de plus
k) je projette de faire construire un chiotte de plus à l'intérieur de ma maison, ainsi je
pourrais l’appeler Marine et le second Emmanuel ce qui décuplerait le plaisir fabuleux
que procurent les simples actions de pisser et chier
l) je ne me sens absolument pas coupable de songer que les politiciens et les prêtres
pédophiles méritent une rédemption à coup de perceuses dans les rotules, voire à la 
tronçonneuse dans les testicules
m) je mets un nom sur le clitoris au gout de miel, cela me rassure

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau
n) ce que la terre est belle avec 7 à 8 milliards de crétins en moins
o) la minijupe et l'absence de culotte te vont très bien
p) 2 à 3 filles espèrent que j'ai écrit o) en pensant à elles

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau
q) la poésie revient à la mode
r) la poésie sale supplante la poésie à la mode
s) la poésie sale rapporte de l'argent
t)  la poésie sale rapporte beaucoup d'argent
u) la poésie sale m'a rendu riche, je suis en bonne santé et une femme m’aime en vrai
malgré tout ce que je suis d'autre

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau
v) les cinq années de suite où l'éducation nationale a tenté de me forcer à lire 
l'assommoir de Zola sans se soucier des conséquences traumatisantes n'ont jamais
existées
w) ma boite mail est remplie de photos de groupies nues qui veulent s'offrir à moi
x) aucune de ces groupies n'a moins de vingt ans
y) il existe un monde où je suis un ostéopathe de génie marié à une fille magnifique
intelligente et fidèle et nous n'avons aucun problème financier, nos enfants sont
beaux et intelligents eux aussi, je ne connais pas ce besoin d’écrire, je suis équilibré

rien d'autre à faire sinon penser positif pour éviter de s'ouvrir en deux au couteau
z) ma bite est vraiment un filet à papillons dans le ventre

(ma poésie, mon cœur pute et ma bite facile en chute libre
dans la gueule ouverte d'une Mort patiente)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire