samedi 4 mai 2019

des fois je parle à des filles qui existent loin de moi

des fois je parle à des filles qui existent loin de moi

Elle aussi m'écrit
elle aussi est cassée par la vie, par le temps et un homme qui ne l'a jamais regardée
elle aussi me demande ces trucs sales qui sont dans mes poèmes
elle mouille, se doigte, veut me sucer

d'autres demandent ça
d'autre hésitent
d'autres ne veulent pas en entendre parler

et je dis "ok, ca c'est le truc le plus cool qui me soit arrivé"
ces femmes et leur ventre affamé de choses qui claquent, mots et caresses
elles veulent boire mon foutre et jouir sous mes coups de queues et que
je le dise comme ça

et je joue le jeu, sois ma pute, je me branle pour toi
parce que pour elles comme pour moi, l'amour n'existe pas
nous sommes assis sur le bord de la piste de danse à attendre un verre à la main
et les mouches patientent au plafond, un jour nous leur appartiendront
et nos âmes immortelles seront parées de lumière dit-on
mais elles comme moi savent bien que nous ne sommes que
des acrobates vieillissant sur la piste du cirque cruel qu'inventa un Dieu fou
pour se distraire l'hiver

des fois je parle à une fille qui n'existe plus dans mon monde et elle aussi n'a aucune raison
de me
pardonner

Oh Bébé
j'ai salement niqué ton coeur de bitume
avec mes humeurs de goudron
mes nauséabondes habitudes
tu te dois de me détester mais il convient alors d'oublier
que tu m'as choisi

et celles qui me voient disent que je suis fou et laid
et ce sont d'autres qui les baisent et les brisent et sèment les éclats de verre
sur le chemin solitaire

les femmes comme l'argent, n'ont jamais été faciles
et d'ici, je trouve étrange de voir les premières se réduire en cendres
pour des hommes qui n'ont jamais rien su connaitre d'elles

ma tueuse aimait s'occuper de mes ongles de mains
de mes ongles de pieds
elle épilait mon nez et mes aisselles à la cire chaude
et je la laissais faire en souriant
et cela fait si longtemps que je ne suis pas tombé amoureux
d'une pute
et maintenant
les corbeaux sont de retour
ils picorent ma santé mentale
et je supplie dieu de m'octroyer une petite chatte à lécher ce soir, une petite chatte parfaite
mais cela fait bien longtemps qu'une pute n'est pas tombée amoureuse de moi
ceci explique cela
et le reste aussi
peut-être
(chute énigmatique, je ne sais pas (d)écrire de belles choses)












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire