jeudi 30 mai 2019

Agression sensuelle

agression sensuelle, j'ai vu tes yeux
esquissé un pas de danse et volé ton cœur
en dehors du coup de foudre
les meurtres surviennent rarement en pleine lumière
au petit matin je saute à pieds joints dans une flaque de sang
pour me souvenir que rien ne meurt jamais
je bande encore en pensant à moi dans ton corps

les héros ont donné leur vie, les lâches ont pris le pouvoir
il existe des guerres dont on ne sort jamais vainqueur
question de survie, je respecte la règle du "je"

Certaines façons de mourir subliment la vie
délicate trahison
piège délicieux
la chaleur entre tes cuisses
et le reste aussi...

(... de celles qui rendent belles les blessures qu'elles infligent)

      j'ai fini par aimer le gout de du sang sur mes poignets tranchés
je me surprenais à espérer mais
plus le rêve est beau plus le diable se frotte les mains
tu es le plus joli des couteaux au manche d'ivoire planté dans mon dos blanc

nous sommes si peu à fuir de nos terriers, à toucher le soleil du bout des doigts
j'ai brillé BB
j'ai brillé
et puis j'ai vrillé, les larmes ont des reflets de diamants

devenu le secret honteux que tu caches au regard des juges
tu peux planter tes ongles vernis dans autant de peaux mensongères que tu voudras
pour tenter d'occulter les cris de nos instants Q, sous les masques la vérité chantonne
sa rengaine passionnée,
                     la folie incendiaire qui se dissimule dans mes yeux d'infect salaud
                     s'accouple parfaitement
                     à l'indécence de tes désirs les plus coupables





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire