vendredi 17 mai 2019

Il existe un âge où les touchers rectaux ne servent plus qu'à vérifier la prostate

4H41 AM

je ne dors pas
je n'aime pas
je ne baise pas
une lumière bleue éclaire mon lit
je lis des poèmes, Charles et Ingrid pour combler l'inutilité de la nuit

et je me dis que se rapproche l'âge où les touchers rectaux
ne servent plus qu'à vérifier l'état de la prostate

et ma solitude me souffle que je pourrais mourir
et ma raison me souffle que je devrais

j'écris mais je préfèrerais baiser et lécher

j'écris mais je préfèrerais être ivre

J'écris mais je préfèrerais vivre

j'écris mais je préfèrerais être jeune et insouciant

j'écris mais je préfèrerais que mon pote d'enfance n'ait pas de cancer

j'écris et ça ne repousse plus les envies de meurtres

j'écris et ça ne repousse plus les pulsions auto-destructives

tant d'entre eux te diront qu'il faut se noyer dans la souffrance pour créer juste
ceux qui n'ont jamais expérimenté la folie ont tendance à la juger transcendante
et nécessaire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire